Mode grande taille : conseils pour se sentir bien à la plage

Mode grande taille : conseils pour se sentir bien à la plage

Finit les complexes et les manques de confiance en soi pendant les périodes estivales, notamment durant les moments de détente à la plage. En suivant ces quelques astuces, il n’y aura plus personne qui remarquera vos embonpoints. Vous saurez mettre en valeur votre belle silhouette et vous vous sentirez très bien dans votre peau.

Choisir le maillot de bain avec minutie

Le secret : c’est d’assumer entièrement ses rondeurs. Si vous êtes une femme avec une forte poitrine, optez pour les maillots avec armatures et qui sont dotés de bretelles réglables larges. Ils garantissent un maintien parfait de votre poitrine. Les maillots de bain une pièce de type galbant ou encore les maillots de bain deux pièces avec une culotte taille haute vous permettront de vous sentir à l’aise, si vous avez un ventre un peu trop rebondi. Si vous avez une hanche trop large, équilibrez votre silhouette en misant sur des maillots de bain qui mettent en valeur le haut du corps. Vous pouvez alors adopter sans aucune restriction les maillots de bain volants, les décolletés asymétriques, etc. Si à l’inverse, vos épaules sont très larges et que vos bras sont bien ronds, les maillots avec des bas noués sur les hanches ou à bas froufrous vous permettent de rééquilibrer votre silhouette Pour finir, les fesses voluptueuses sont facilement mises en valeur avec les maillots de bain échancrés ou le shorty.

Se soucier des détails

Premièrement, ajoutez de la couleur dans votre dressing. À moins que le noir soit votre couleur favorite, faites un peu d’effort et osez d’autres couleurs. Vous pouvez par exemple jouer avec les motifs afin d’ajouter un peu de dynamisme et de touche féminine à votre look. Les motifs géométriques ou encore les imprimés floraux sont par exemples des styles parfaits et tendances pour les tenus de plage. Les couleurs lumineuses sont aussi très glamour pour structurer votre silhouette. Ensuite, jouez avec les accessoires. Pour éviter de trop focaliser votre attention sur vos complexes, vous pouvez vous couvrir avec modération. Laissez de côté vos serviettes pour vous couvrir. Portez plutôt une robe de plage fluide grande taille ou encore une tunique fendue avec un décolleté profond. Cela vous donnera une allure sexy et dissimulera parfaitement votre ventre. Pour finir, n’oubliez pas les lunettes, le chapeau, les petits sacs pratiques, etc.  

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *