Aller au travail avec une jolie coiffure, c’est possible

Aller au travail avec une jolie coiffure, c’est possible

Une femme reste une femme et il serait bien qu’elle soit féminine et sexy quelles que soient les circonstances, n’êtes-vous pas d’accord avec cela ? Et puis, bien que vous preniez le temps de vous coiffer tous les matins, ne refaites pas la même coiffure jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année !

Coiffez-vous bien, même si vous êtes pressée

Vous ne vous en lassez peut-être pas parce que vous avez tellement pris l’habitude de vous coiffer ainsi que vos gestes en sont devenus mécaniques. Laissez un peu ce côté pratique de temps en temps et variez vos coiffures. Votre entourage et vos collègues prendront alors plaisir à vous regarder et peut-être que certaines d’entre elles vous jalouseront un peu. Peu importe, soyez stylée pour vous rendre au travail, c’est l’essentiel !

Coiffures et accessoires pour changer un peu de tête

Si vous n’avez pas encore eu le temps de vous rendre chez votre coiffeur depuis la rentrée, il est peut-être temps de vous y mettre et d’enlever un peu à gauche et à droite, pour une coupe structurée et effilée. Rien de tel pour vous donner un look de femme fatale. Pour des cheveux courts, mi-longs et longs, un simple serre-tête peut changer votre coiffure et lui donner du panache. Si vos cheveux sont un peu trop raplapla, le wavy est votre meilleure solution. Cette coiffure donne et du relief et du mouvement à votre chevelure et elle est idéale quelle que soit la longueur de vos cheveux. Pour en revenir à la queue-de-cheval, la version basse est l’une des préférées des working girls. Pourquoi ne pas l’adopter ? La version ébouriffée aussi est craquante et parfaite pour aller au travail, surtout si vous avez des cheveux fins.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *